1. Ca fait mal ?

La douleur crée par un tatouage, ne fait pas vraiment mal, mais c’est plutôt une sensation +/- désagréable qui dépend de nombreuses choses. Par exemple des expériences antérieures qui peuvent faire ressentir une douleur plus importante. La douleur est donc différente d’une personne à l’’autre, mais aussi de la partie du corps tatouée. Mais cette sensation est vite oubliée au vue du résultat qui en découle.

2. Y a t-il des zones plus sensibles ?

Évidemment, il existe des zones qui font +/- mal. Les parties comme le haut du bras (extérieur) et l’’omoplate sont les moins sensibles. Par contre, là où la peau est plus fine; comme le pied, la poitrine, derrière les genoux,… la sensibilité est plus importante.

3. A partir de quel age puis-je me faire tatouer ?

A partir de 16 ans avec l’’accord écrit des parents, les formulaires sont disponible au studio.

4. Comment choisir le bon endroit ?

Comme le choix du motif, l’’emplacement est très important, il ne faut pas choisir en fonction de la douleur parce que là ça fait moins mal, mais toujours parce que c’est là que l’’on souhaite se tatouer.

5. Est-ce que la perte ou la prise de poids peut déformer un tatouage?

Contrairement à ce que certaines personnes pensent, le tatouage ne se déforme pas, il se détend ou se rétracte. Il n’’y a pas de problème en cas de grossesse ou d’’exercices de musculation.

6. Mon tatouage va-t-il s'abimer avec le temps?

Les tatouages doivent être préservés des effets du soleil et des U.V. Nous conseillons de les protéger avec un écran total pour pouvoir ainsi conserver l’’éclat des couleurs. Sinon dans quelques années vous verrez non pas votre tatouage s’’abimer mais pâlir telle une photo que vous laisseriez au soleil.

7. Combien ça coûte?

A partir de 75 € pour les tatouages, ce prix varie suivant :
l’’emplacement, le motif, la taille, le détail …